Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum
Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360)
Forum déstiné a la team de call of duty 6 (sur xbox 360) poster vos demandes de recrutement de match et autre...

Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Rogély ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogély

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 08:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Rogély Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Rogély, 23 ans, habitant à Marboz dans l'Ain. Je joue à mw1 depuis environ 1 an et MW2 depuis 5-6mois.
Je suis niveau 20-Prestige 2. Jouant principalement en R&D avec comme arme :
- Intervention (balles chemisées) et Fusil à pompe. Atout : Passe-Passe Pro, Force d'opposition Pro et Commando Pro.
Je joue essentiellement les soirs de semaine (entre 18h et 23h), le vendredi (entre 13h et 18h) et quelque fois le week-end (samedi matin et dimanche fin après-midi). Cela parait beaucoup mais ce sont juste des plages horaires.
Map préféré : Highrise ou Favelas.
Contactez moi si cela vous intéresse, mon GT est : rogely (tout simplement)

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 08:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'