Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum
Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360)
Forum déstiné a la team de call of duty 6 (sur xbox 360) poster vos demandes de recrutement de match et autre...

Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiiriKoo

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 06:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement team Répondre en citant

Salut à tous, j'ai 15 ans, je m'appelle Julien ou KiiriKoo  Embarassed  qui est mon surnom et mon gametag par la même occasion. Je suis toujours joyeux et très dynamique et toujours d'une grande franchise. J'adore le sport et paradoxalement les jeux vidéos/coca  Laughing . Etant un joueur solitaire depuis toujours j'ai soudainement eu envie de changer pour rigoler et partager ma passion pour les jeux vidéos et surtout CoDMw2. Je suis prestige 3 niveau 2X (ce qui est peu étant donné que j'ai migré de la ps3 à la xbox très récemment).
Mes armes préférées.... y'en a tellement! Mais je joue le plus souvent au m4a1, Acr, Vector, Tar-21 ou encore au Fal.

Pour les maps c'est pareil je les apprécie toutes exceptée une! Rust...
Je joue généralement en MME et en Démolition (si j'arrive à tomber dans une équipe avec du niveau ...) mais une R&D de temps en temps ne fait de mal à personne! Je n'ai pas participé à des tournois malgré mon niveau qui n'est pas mauvais tout simplement car je ne possède pas de Team. Au faite pour mon niveau, j'ai un ration de 1,56 pas très significatif de ce-dernier car j'ai pas mal joué à l'intervention à mon prestige 0 sans pour autant parvenir à maîtriser les Quick scopes  Sad .
J'espère avoir une réponse positive et à bientôt,

KiiriKoo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 06:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'