Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum
Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360)
Forum déstiné a la team de call of duty 6 (sur xbox 360) poster vos demandes de recrutement de match et autre...

Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement bendelacoll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendelacoll

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement bendelacoll Répondre en citant

-Bendelacoll
-Sur ps3 j'était lvl 70 prestige 9 mais depuis mon arrivé sur xbox pour l'instant je suis niveau 26 prestige 3
-Spas 12,Ak47,Intervention...
-Toutes sauf estate derail et underpass.
-Domination,R&D,MME
-Sur ps3 avec ma team et moi meme nous etions a 13v et 0d.Sinon rien d'autre de particulier.
J'aimerais rentrer dans votre team pour éxprimenté l'univers d'mw2 sur xbox et pour passer des moments de detente et de Match de team
J'ai 15ans,Joue casi tout les soirs après les cours.A plus  Smile  ^^

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'