Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum
Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360)
Forum déstiné a la team de call of duty 6 (sur xbox 360) poster vos demandes de recrutement de match et autre...

Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement flowarfr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flowarfr

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: recrutement flowarfr Répondre en citant

bonjour je suis pestige 1 niveau 69 je suis rester environ 11jour de jeu au lvl 70 mon gamer tag et flowarfr mes armes prefére sont acr et m9 map afgans je joue en melée general jai un rasio mort elimination de 1.49 et jai 23.98% de presition jai jamai tricher max d'elim 22 j'ai jamais fait de tournois si ma candidature vous interesse entre moi sur xbox live sinn jai 17 ans je suis aprenti donc je peux jouer la semaine en soirée meme tres tard et le week

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'