Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum
Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360)
Forum déstiné a la team de call of duty 6 (sur xbox 360) poster vos demandes de recrutement de match et autre...

Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de vincgangsta67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent360
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: recrutement de vincgangsta67 Répondre en citant

bonjour tout les visiteurs du forum,et les administrateurs

Je m'apelle vincent ,j'ai 14 ans, j'habite en alsace (pres d'obernai pour ceux qui connaissent),je szuis prestige 1 lvl 57 (7day de jeu j'ai hésité a faire prestige). je joue  tous les soirs. mon gamertag est marqué dans le titre.
j'utilise comme arme le intervention,ump45,acr,RPD,tar-21.Je fais que de la recherche et destruction.J4ai 4 bombe nucléaire a mon actif(ce matin j'en ai envoyé 2 ).

Merci de lire ce message.répondez moi ici ou sur le live .
Coordialement
vincgangsta67
Tueur sniper xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
equinox01000
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: recrutement de vincgangsta67 Répondre en citant

Ok pas de problème Smile bienvenu Okay  je vais t'invite dans quelques minutes Smile

Blutch66490
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: recrutement de vincgangsta67 Répondre en citant

Bienvenu Okay
J'espère que t'aimes les mme aussi Mr. Green

alastora
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: recrutement de vincgangsta67 Répondre en citant

bienvenu! content de voir que le recrutement se fait aussi  bien (merci equinox<3) n'ésite pas a parler du forum autour de toi et j'éspère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble a mon retour de vac

equinox01000
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: recrutement de vincgangsta67 Répondre en citant

Tu verra il joue très bien, en plus il ma montrer plein de "bug" sur des maps <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: recrutement de vincgangsta67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fragueurs Français (mw2 sur xbox 360) Index du Forum -> fragueurs français(mw2) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'